top of page


FRANCE LUSSIER AUTEURE
Mon nouveau projet chez l'éditeur !
Maintenant, je me croise les doigts pour la suite !
Vous avez aimé Adeline ? Cette fois, il s'agit d'un drame familial, suivi d'une enquête policière. Après y avoir travaillé pendant plus d'un an, je viens de mettre le point final à cette nouvelle intrigue.Après l'avoir envoyé en lecture pour corrections et commentaires, Il a passé le test auprès de mon comité de lecture. Résultat : il a été très apprécié !
En espérant qu'il sera satisfaisant pour une prochaine publication ! Il s'agira d'une autre intrigue qui se prépare dans le village de Queensbury. Oh lala! Qu'il s'en passe des chose dans ce petit village !Restez à l'affut sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/FranceLussierauteure/
Véhicules
Je ne suis pas une designer de super modèles de vaisseaux spatiaux. Par contre, je peux les imaginer facilement. J'en ai retrouvé quelques-uns sur le site de Pinterest qui m'ont inspirée.
Sur cette page, on y retrouve des modèles représentant les vaisseaux de la Coalition modine, dont des navettes et des vaisseaux de guerre et, plus bas, les vaisseaux de guerre de l'armada zalinie.
CM-340, navette pouvant transporter jusqu'à 50 passagers.

CM-540, vaisseaux de combat de la Coalition. De 2 à 4 passagers.

CM-640 : Vaisseau de guerre de la Coalition, avec des capacités de défense et d'attaque, pour le transport des troupes, ainsi que des vaisseaux de combat.

L'intérieur du vaisseau furtif "L'Oratore", poste de contrôle aux commandes digitales.

Transbordeur appartenant à la flotte modine mais créé par les Mésens, des centaines d'années plus tôt. Il consiste en un long tube spiralé bourré d'énergie. Son but est de transporter des centaines d'appareils à l'intérieur de ses anneaux et voyage à environ 20% de la vitesse de la lumière. (60,000,000 m/s) dessin fait par Évelyne McCauley.


Croiseur de la Coalition modine "Le Fierté".

Bataille d'Exoterra (Tome 2) Voilà à quoi ressemblerait cet épisode de la fin du tome 2, la Coalition contre l'armada zalinie. (Pinterest)

Vaisseaux de l'armada zalinie "L'Altmera" et "L'Elfara".

Exemplaire d'un chasseur Sirgon appartenant aux Zalis, qui a semé la terreur parmi la population pendant une centaine d'années.

Comme véhicule terrestre, les habitants utilisent des appareils appelés "Modul". En voici un modèle utilisé à Sokesto, Modino 2. Terrestre et aérien. Utilisé aussi sur Exoterra.

Représentation d'un appareil Modul utilisé sur Exoterra, à Tenasen. Terrestre et aérien.

bottom of page